Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bravo fréro

2 participants

Aller en bas

Bravo fréro Empty Bravo fréro

Message  NoumDescal Mar 4 Jan 2011 - 16:09

C'est vraiment un super site
Que de chemin parcouru depuis landrezac, le mât dans la figure et la dent pétée...(je suis un édenté Sad )
Un bel effort de pédagogie, des explications claires et précises et des séquences photo complètes...
ça sent le vécu, le réfléchi mais surtout la transpiration et la passion. Il y a tant d'heures derrière ces quelques pages. Il n'y a pas beaucoup de pro qui passeraient autant de temps à offrir les "clés du temple" comme tu le fais, respect.
Pour 2011, je te souhaite de tirer plus de bénéfices de cet investissement, quoique l'intérêt que te portent déjà les membres actuels du forum est un bon début.
Ma board orange a rendu l'âme au dernier Maroc (enfoncement sous les pieds et déjà trop lourde...). Combien pour un custom hyper solide (triple sandwich au moins...) pour un destructor comme moi ? 10 fois sans frais possible ? Il faut avancer le matos ? Et bien sûr une super déco. On en reparle.
Bises à vous 3.
Noum d'humeur massacrante.
NoumDescal
NoumDescal

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bravo fréro Empty Re: Bravo fréro

Message  antoinedestbrev1 Jeu 6 Jan 2011 - 11:47

Merci pour tout !! Embarassed
Je vois que tu as tout particulièrement travaillé ton Avatar Wink
Rigolos tous ces petit smiley hein ?... Laughing

A nous deux, entre coups de mâts dans la tronche, de wish dans les côtes, paume des mains arrachées, points de sutures, hématomes et entorses diverses, on représente la preuve encore vivante, mais vieillissante, qu'il s'agit là d'une pratique aussi envoutante, qu'à hauts risques... Suspect

Je ne parle pas du nombre de planches pétées, de mâts broyés, de wish trucidés, et de voiles réduites en lambeaux affraid

Pour le remplacement de ton missile plombé, nous allons trouver une solution "familiale" que je ne peux développer ici, au risque d'être accusé de faire du commerce illégitime Rolling Eyes

Bises à tous les 5
à bientôt au phone

Antoine afro





antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bravo fréro Empty La petite dernière....

Message  antoinedestbrev1 Sam 8 Jan 2011 - 11:09

Et voici la petite dernière, que tu as vue à Noël encore immaculée....

Bravo fréro Wind1410

Je ne vais pas l'essayer tout de suite...Suspect... mais je la garde bien au chaud pour mon retour de chez les hommes en blanc.....pale...quand j'aurai repris du poil de la bête....

à bientôt

Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bravo fréro Empty Re: Bravo fréro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum