Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique

3 participants

Aller en bas

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Empty Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique

Message  mathieu Jeu 6 Mar 2014 - 11:42

Salut à tous,

Qu'utilisez vous comme ponceuse ?
Je ne vois pas beaucoup de monde sur le forum utiliser de ponceuse vibrante, grande surface de travail, surement pratique pour poncer des surfaces plates, comme la carène par exemple.

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Maxout10

Perso j'ai pour le moment une orbitale..

Et que pensez vous également des ponceuses pneumatique ?  Performantes, économie d'énergie. Alors il faut un bon compresseur j'imagine..
Les carrossiers s'en servent donc a priori   cheers  

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Px780510
Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Px174-10


mathieu

Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Empty Re: Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique

Message  jacques d'anjou Ven 7 Mar 2014 - 0:01

Salut Mathieu
Pour ce qui est des ponceuses à air c'est vraiment top, le problème est qu' il te faut un compresseur qui débite un max ,car ces ponceuses sont de grandes consommatrice d'air.
Tchao Mathieu
jacques d'anjou
jacques d'anjou

Messages : 460
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Empty Re: Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique

Message  bipbip Ven 7 Mar 2014 - 1:58

Salut Mathieu,

Moi j'utilise des ponceuses à air et c'est vraiment très efficace et on peut travailler avec beaucoup de précision tout en douceur… bref c'est top  Cool 

Par contre il faut un compresseur conséquent  pale 

Le tout branché sur un système d'aspiration et tu peux presque poncer avec les habits du dimanche  lol! 

Sur ceux, je retourne m'occuper du cul de mon projet X … bientôt en ligne   study  scratch 
bipbip
bipbip

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Empty Re: Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique

Message  mathieu Ven 7 Mar 2014 - 4:59

Salut,
Oui c'est ce que je me disais, ce satané compresseur  Evil or Very Mad 
J'habite entouré de vieux dans un quartier "calme", alors je ponce tout doucement, pour ne pas les reveiller, si je leur colle un compresseur ils vont me sortir une pétition.
Merci pour vos avis, je suis toujours en phase équipement, à bientôt.

mathieu

Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique Empty Re: Ponceuse orbitale/vibrante, électrique/pneumatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum