Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapeau l'artiste

3 participants

Aller en bas

Chapeau l'artiste Empty Chapeau l'artiste

Message  stefan Ven 10 Déc 2010 - 2:19

Salut à toi antoine !!!

Bravo pour ce site !!! Bien fait comme on aime j'en ai parcuru des sites mais là on est a la limite du pro ou amateur +++!!!
enfin tout ça pour dire que ça fait plaisir un bon site comme ça!!! t'en fais pas je te passe pas de crème!!! lol!
Bon vent et bonnes vagues a toi!!!
stefan
stefan

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : st michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau l'artiste Empty MERCI en tout cas...

Message  antoinedestbrev1 Sam 11 Déc 2010 - 1:09

Merci Stefan

On va finir par croire que j'ai ouvert ce FORUM pour me voir flatté en long et large..... Rolling Eyes ....ce qui n'est pas le cas, même si la quête de reconnaissance pour ce dans quoi on dépense une énergie énorme est inévitable....voire tout simplement humaine.... Wink

Ca motive en tout cas.
Je viens d'ailleurs de mettre de nouvelles vidéos en ligne.

Bonnes sessions polaires à toi aussi.....mais c'est plutôt calme en ce moment....

Antoine Cool

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau l'artiste Empty une quête sans fin

Message  stefan Sam 11 Déc 2010 - 4:26

Bonjour Antoine,

C'est pas pour te passer de la pommade mais faut dire que tu assures sévère on sent quand même bien l'expérience et cette quête qui t'anime
Ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est que tu es sur la région Nantaise et ça c'est cool la plus part des amateurs de shape sont plutôt basés sud ouest a croire qu'il n'y a pas de communauté shaper sur la Loire Atlantique.
Pour moi le Shape c'est fabriquer, expérimenter et surtout pratiquer sur son propre matos, sa propre déco et avoir le plaisir de se dire "c'est moi qu'il est fait" De partager ça sur un spot entre gars qui parle le même language etc etc...
Je pourrais en parler des heures....Au fait je me suis pas presenté stefan 35 ans surfer dpuis un vingtaine d'année ex wind surfer ça doit faire 5 ans que j'ai pas pratiqué manque de temps de budjet la vie active...je shape pour le plaisir des surfs ,des body boards pour mes filles qui on le virus glisse à se demander d'ou ça vient.Cerise sur le gateau j'habite a 500M de Gohau on est pour ainsi dire voisin!!!
Pour terminer c'est le calme plat en ce moment c'est clair mais ça permet de faire les cadeaux de Noël sans avoir l'impression de louper LA session de l'hiver!!!
A plus Antoine et encore Bravo!!!
stefan
stefan

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : st michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau l'artiste Empty Bienvenue cher voisin....

Message  antoinedestbrev1 Sam 11 Déc 2010 - 10:31

Stefan

Nous sommes effectivement voisins....

Je suis en ce qui me concerne, plutôt un "Surfeur à Wishbone", ce qu'ont permis en particulier les conditions de nav de la toussaint (ça devient moins rare ces derniers temps, d'avoir du vent side-off ou bien side, et des vagues.....coïncidence, ou véritable tendance?.....seconde hypothèse j'espère bounce )

Pour le surf "sans voile", j'ai plutôt tendance à me rabattre, quand le courage me vient (... Suspect ...), sur les coins de piètre qualité, mais déserts, fuyant ainsi la promiscuité No induite par cette pratique.....tel l'ours moyen..... Rolling Eyes

à bientôt
Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2496
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau l'artiste Empty Re: Chapeau l'artiste

Message  stefan Dim 12 Déc 2010 - 7:10

Ah les conditions de la toussaint!!! Trop top pour le surf et surement pour "surfers a wishbone" en tout cas y'avait de la sauterelles ça doit être frustrant pour toi cette invasion...
Pour les spots surf je suis plutôt dans l'esprit "secret spot" peu de monde à l'eau mais après le boulot je me laisse quand même tenter par la facilité et surtout la proximité...
j'èspere que la tendance va continuer comme tu le dis si bien.
Pensez philosophique: phénomène de mode ou matos de plus en plus abordable, de plus en plus de monde a l'eau surtout l'hiver democratisation de la combi hiver par des grandes marques de distribution, conséquence les meilleurs spots de vendée sont saturés même l'hiver du jamais vu avec ma petite expérience de riders, la bretagne idem et je te parle juste du surf mais là ou ça me fait mal pour les "surfers a wishbone" on se demande si vous n'êtes pas les derniers mohicans de moins en moins de voiles a lattes de plus en plus de "vol au vent" comme dit ma belle mère....Fleau des sauterelles ou phénomène de mode... a philosopher....
En tout cas garde la flamme et ne sombre pas du côté obscure de la force!!!!
Bon vent bonnes vagues reste zen ça va revenir....
stefan
stefan

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : st michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau l'artiste Empty c'est aussi pour te flatter

Message  damieneau Jeu 24 Mar 2011 - 17:55

Salut
je suis Damien (le vw orange au chapeau blanc) : windsurfeur d'abord puis longboard (home made) puis SUP (10.2 GONG géniale).

Je dis aussi chapeau à Antoine pour le site, et pour ses réalisations !
J'ai vu de près samedi dernier l'atelier et son proprio, extra !
Rien de caché, A. est ouvert à toutes les questions... c'est cool.
Je reviendrai sur le forum parce que je voudrais me faire un paddle (un sup) aussi.
Mais avec mes moyens dérisoires et mon désordre ambulant je vais avoir besoin de beaucoup d'aide !
Un voeux aussi : me fabriquer une planche, mais plus tard, qd j'aurai du tps et de l'argent...

donc Bravo et à plus !
(encore merci Antoine pour la petite visite !!!)
Damien

damieneau

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau l'artiste Empty Re: Chapeau l'artiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum