Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salut à tous

3 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  TNTcarro Dim 5 Fév 2012 - 13:12

Bravo pour ton forum, bien construit avec plein d'infos. Je me présente donc, Fred, je shape depuis 20 ans environ, dans un shop à la grande époque des customs et après être rentré dans l'enseignement uniquement pour moi. Je navigue à carro. A plus.

TNTcarro

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  antoinedestbrev1 Lun 6 Fév 2012 - 2:00

Salut Fred....

.....et merci pour tes remarques, c'est d'autant plus gratifiant de la part de gens qui ont du recul là dessus...Les fréquentation du site et du forum peuvent paraître dérisoires, mais je crois que ceux qui s'y rendent ont besoin d'une info précise, et l'obtiennent en général assez rapidment, pour peu que l'un d'entre nous soit capable de la fournir....

Si ce n'est pas indiscret, pour quelle marque de customs t'es tu dévoué toutes ces années...? Rolling Eyes

En tout cas, la météo chez vous aujourd'hui a l'air vraiment sympa..... Wink déjà ici hier, petite sortie frisquette, "histoire de....", mais rien à voir avec ce qui vous attend ! Bon courage...

a+

Antoine

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  TNTcarro Lun 6 Fév 2012 - 12:18

Salut antoine, j'ai travaillé pendant quelques temps chez epluchures beach à marseille lors de la grande époque, l'atelier produisait environ 20 planches par mois. Après j'ai continué à shaper pour moi sous un label non déposé de TNT. Depuis je shape deux à trois planches par ans wind, surf, sup.

A plus.

TNTcarro

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  critof13 Lun 6 Fév 2012 - 21:12

Salut fred ,moi c'est christophe ,qui testais avec arnaud et qui t'as fait réparé la aguera !
Va voir mon post "tester ma pompe a vide " ,je me suis lancé ,la derniere fois je t'avais dit que je me tatais pour me faire une board !
Ca y est j'en ai fait une et je crois que j'ai chopé le virus ,je compte en faire une deuxieme !
Je pars a maui le mois prochain avec sylvain ,on se croisera surement a carro ! faut que je m'y remette !

Aloha
critof13
critof13

Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  antoinedestbrev1 Mar 7 Fév 2012 - 3:49

Petit clin d'oeil alors..... Wink
Salut à tous Spot9210

En arrière plan,un de mes premiers customs, et devant...une bestiole qui doit te rappeler quelques souvenirs....

à+

Antoine

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  TNTcarro Mar 7 Fév 2012 - 11:51

A l'époque phazer, l'enfer pour avoir exactement la même forme que les planches angulo, et la fin des planches en PU. Le début du sandwich.

TNTcarro

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum