Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

merci antoine!!!!!

5 participants

Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty merci antoine!!!!!

Message  cedric Lun 8 Nov 2010 - 11:42

un petit mot pour remercier Antoine de partager son savoir faire du custom à travers son site que je devore depuis quelques années maintenant.
Tres bonne idée le forum en esperant que ca rameute du monde.
encore bravo, bon courage pour la suite, à bientot.
cedric
cedric

Messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : versailles

http://www.nine-ink.com

Revenir en haut Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty Re: merci antoine!!!!!

Message  Cyrille T. Lun 8 Nov 2010 - 14:29

+1, très bonne idée ce forum ! cheers
Cyrille T.
Cyrille T.

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty Re: merci antoine!!!!!

Message  antoinedestbrev1 Mer 10 Nov 2010 - 1:00

Merci à tous les deux...!
Je commençais à me demander si j'avais bien fait de rajouter ce petit espace....
Ca se bouscule pas pour le moment....Laissons le temps faire....on verra à l'usage....

Une nouvelle vidéo en route....mais pas pour tout de suite, la planche (une wave 92 litres, probablement montée en thruster) n'est pas terminée, et le montage encore embryonnaire).....!

à bientôt
Antoine

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty Re: merci antoine!!!!!

Message  silv1 Mer 10 Nov 2010 - 15:35

Le site est bien conçu, bien renseigné, tres riche d'informations pour le néophyte que je suis.
Je suis surpris de voir la réalisation si pro que peut obtenir un simple amateur.

le site internet montre un vrai de vrai capable d'affronter les milliers de kilomètres pour rejoindre les meilleur spots en A :
tarifa grand canaria et autres essouira...

A moins que cet amateur en question ne soit pas si amateur que ça. Wink

les photos "remember" rappellent si bien la grande époque du funboard

cette mine d'information sans "copyright" ? Merci!

silv1

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty Re: merci antoine!!!!!

Message  antoinedestbrev1 Jeu 11 Nov 2010 - 0:29

Merci Sylvain
Tu passeras discrêtement prendre ton bakchich. D'ailleurs, nous allons peut-être revoir nos arrangements, vu la dose de pommade que tu viens d'utiliser pour qualifier ma quête..... Wink
Garde en un peu pour la suite Twisted Evil
à bientôt
Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty présentation et remerciements

Message  ilinx Jeu 3 Fév 2011 - 3:06

Bonjour à tous,
Intervenant pour la première sur ce forum, je tiens à remercier Antoine pour son invitation et pour cette constructive initiative. Cela fait maintenant 10 ans que je shape et la rencontre d'Antoine fut déterminante de mon engagement dans cette voie. J'ai surtout shapé mes surfs (thruster performance, longboard moderne et SUP) et mes kitesurfs de vague (soit une trentaine de boards). J'apprécie spécialement les quads et le travail de carène à base de concaves. Mes principales influences sont le travail de Sean Ordonnez, les frères Campbell, Al Merrick, ... J'ai pas mal de projets pour cette année et je m'engage à partager mes futures réalisations sur ce forum tenu par un ami.

ilinx

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty Merci pour ce miracle.....

Message  antoinedestbrev1 Jeu 3 Fév 2011 - 6:41


Salut G. (tu vois, je respecte ta vie privée, et ne mettrai pas mes menaces à éxécution.....)

J'ai réussi à faire sortir le loup de sa tanière, et là est une de mes plus belles réussites.....

Bienvenue donc sur cet espace, où tu pourras à souhait dévoiler tes multiples facettes de Waterman Glisseur invétéré, nous gratifier de ta technicité, et surtout de ton cynisme auquel je répondrai avec une délicieuse arrogance....

La pompe à vide t'attend d'ailleurs de pied ferme dans des délais qui ne supporteront pas d'excéder une certaine durée, sans quoi tu risquerais de perdre toute crédibilité....... Suspect

J'ai commandé et reçu ,comme nous l'a conseillé notre Pep, mes petits chaussons ATAN, dignes remplaçants de mes infâmes OKESPOR déglingués, j'ai refait quelques footings, mon test d'effort chez le cardio (bilan, coeur de Warrior..... bounce ), et suis donc à prioiri prêt à réattaquer mes activités éoliennes....équipé comme tu l'as probablement vu des mes nouvelles lames en G10.....

Je te phone dans la semaine....

à bientôt
Antoine afro

antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci antoine!!!!! Empty Re: merci antoine!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum