Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ma première planche 99% Windfoil

+3
Zorste
pat foehr
Theoo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma première planche 99% Windfoil Empty Ma première planche 99% Windfoil

Message  Theoo Jeu 20 Avr 2017 - 12:11

Bonjour à tous,

Avant de vous présenter mon projet je souhaiterais remercier Antoine ainsi que tous les participants de ce forum pour leur conseils et informations en tout genres sans lesquelles je n'aurais jamais eue l'idée d"imaginer un tel projet !
Ce site/forum est fabuleux merci pour tout !


Une présentation rapide pour commencer, je m'apelle Théophile ,j'ai 23ans et je vis en Bretagne.
Je fais de la planche à voile depuis 7 ans maintenant je navigue essentiellement en freeride et vague (petit niveau mais ça progresse bien  Smile ... quand il y a des vagues Crying or Very sad ...) et depuis plusieurs mois je ne freeride presque plus puisqu'à la place je foil !
J'aime beaucoup ce nouveau support et je sens que ma vieille planche de slalom n'est pas "optimale" pour le foil (manque de couple et nez très fin).

Comme je n'ai pas 2000€ à mettre dans une planche et que je rêve depuis quelques temps déjà d'un jour me fabriquer une planche à voile,je me dis autant faire d'une pierre deux coups !
Je souhaiterais donc me fabriquer ma première planche, une spéciale windfoil (enfin elle aura quand même le droit de sortir 1 ou 2 fois par en en freeride pour dépanner, d'où le 99% foil Laughing)