Forum d'incitation à la fabrication de Customs de Windsurf et de Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Réparation mat cassé

2 participants

Aller en bas

Réparation mat cassé Empty Réparation mat cassé

Message  mathieu Mar 22 Mai 2012 - 13:41

Salut,
Comme le titre l'indique j'ai cassé mon mat, juste en gréant la voile Shocked Shocked ... en essayant fortement de caller un camber sur une North Warp 8.3.
Avez vous déja reparer un mat full carbone ?? Le mien est un North platinium 490 casse net, propre, sur la partie basse a 30 cm du manchon.
Merci pour vos techniques!!!
A plus

mathieu

Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation mat cassé Empty Re: Réparation mat cassé

Message  antoinedestbrev1 Mar 5 Juin 2012 - 10:50

Salut Mathieu

Je n'avais pas remarqué ce post.... Rolling Eyes
En tout cas, vues les tensions appliquées sur ces voiles, ma solution à moi serait...."radicale" (poubelle...). Je ne vois pas comment tu récupérerais la bonne courbure de mât.....

Au fait......qu'est devenue ta petite.....wood board.......tu ne l'aurais pas livrée aux requins tout de même..... (Oups....fallait pas en parler.....?..... pale)
a+
Antoine
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réparation mat cassé Empty Re: Réparation mat cassé

Message  mathieu Mer 6 Juin 2012 - 17:35

Yo Antoine, oui c'est un peu delicat quand meme. J'ai un ancien collegue BE, perdu de vue depuis, mais je me souviens qu'il reparait des mats de formula pour les jeunes du club qui n'avait pas trop de sous et je crois que ça tenait pas mal. Vu que mon mat coute 700€ neuf (!!!!) je vais tenter de le recontacter.
Il collait des meches de fibres de carbone en spirale le long du mat je crois, je ferais un tuto si ça se fait.
Sinon pour la "wood board" j'ai un peu decroché, j'ai eu plein de chose à faire entre temps et j'ai un peu de mal à m'y remettre, mais toute façon l'important est quelle soit prete pour septembre/octobre (LE VENT!!!!!!!!!) Cela dit je surveille toujours autant le forum, et mon ami Jacques n'a pas l'air plus motivé que moi drunken drunken
Merci, a+.

mathieu

Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réparation mat cassé Empty Re: Réparation mat cassé

Message  antoinedestbrev1 Mer 6 Juin 2012 - 23:24

Ben oui.... Suspect ...c'est vrai..... Rolling Eyes l'est passé où le Jacques........ Sleep ....?
antoinedestbrev1
antoinedestbrev1
Admin

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : 44

http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réparation mat cassé Empty Re: Réparation mat cassé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum